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5 façons d'améliorer les campagnes Facebook en 2020


Ce fut une année très compétitive pour le marketing numérique en 2019. L'argent et les idées alimentés par la technologie ont envahi Internet. C'est pourquoi il est essentiel de traiter chaque mois comme si cela ferait votre année si vous voulez battre la compétition. Aujourd'hui, nous voulions partager les 5 meilleures façons d'améliorer les campagnes Facebook en 2020 pour bien commencer l'année. En tant que société de marketing numérique de premier plan , nous avons trouvé que c'était le moyen le plus rapide d'être plus efficace.

5 façons d'améliorer les campagnes Facebook en 2020

  • Étudiez les grandes marques - «Si vous vous connaissez mais pas l'ennemi, pour chaque victoire remportée, vous subirez également une défaite. ~ Sun Tzu ”. Il est important de connaître et d'étudier l'ennemi; dans ce cas, les grandes marques. Que font-ils avec leurs campagnes Facebook? pourquoi le font-ils? Qu'en est-il de la publicité qui fonctionne et résonne avec vous en tant que client? Bien que vous n'ayez pas accès aux mesures de performances, vous pouvez gagner beaucoup en regardant ce que font les grandes marques avec de gros budgets. De cette façon, vous êtes en mesure de copier les tendances réussies et de savoir contre quoi vous êtes en compétition.
  • Utilisez des histoires engageantes - Les connexions émotionnelles sont une méthode éprouvée pour établir un lien plus fort avec des clients potentiels. Facebook et Instagram sont deux plates-formes parfaites pour les vidéos et les histoires, qui peuvent s'engager et se connecter. Soyez réel, mal à l'aise et laissez briller la réalité de votre marque, de ses clients et de ses employés. Les clients partageant leurs histoires et les histoires derrière les employés ou les propriétaires sont tous deux d'excellents points de départ.
  • Find the Funny - L'humour est l'un des meilleurs véhicules pour créer un engagement en ligne. Les gens aiment rire, aiment partager des choses qu'ils trouvent drôles et vont même consulter les suggestions d'amis pour des vidéos drôles et autres. C'est pourquoi inclure l'humour dans vos campagnes Facebook en 2020 est un must pour se démarquer. L'humour peut être incorporé pour se moquer de votre marque, de vos produits ou même des idées fausses courantes selon les données démographiques des différents âges sur les produits et services. De plus, lorsque vous utilisez l'humour pour sortir d'une démographie normale, vous ouvrez la marque à de nouveaux publics. En cas de doute, ciblez-vous avec les blagues pour la punchline sympathique.
  • Essayez le remarketing basé sur les relations - Le remarketing basé sur les relations est l'endroit où une entreprise utilise les relations existantes avec pratiquement n'importe qui (fournisseurs, points de vente, vendeurs de produits, production, etc.), puis utilise ces relations pour le remarketing. Les annonces ciblées incluent la relation pour aider à mettre en valeur l'autorité de la marque et augmenter les conversions.
  • Simplifiez tous les processus - Alors qu'Internet est devenu plus complexe et encombré, de nombreux consommateurs se sont détournés et ont aspiréà la simplicité. Accueillez-les en vous assurant que vos campagnes sont rationalisées et simples. Certaines des campagnes les plus réussies de l'année dernière ont été incroyablement simples. Par exemple, la campagne Starbucks Rewards était un processus en 2 étapes impliquant un total de 8 mots et 2 emojis. "1. Rejoignez Starbucks Rewards. 2. Gagnez des étoiles. 3. Obtenez du café gratuit.»Ce terrain est ridiculement simple et simple, à la fois rafraîchissant et facile, ce qui rend difficile le refus. Chipotle fait la même chose avec les commandes en ligne. «Commandez Chipotle et vous obtiendrez 10 points par dollar dépensé. Chaque fois que vous atteignez 1250 points, vous obtenez un chipotle GRATUIT.»Restez simple! Ensuite, rendez les inscriptions si simples qu'elles n'ont pas à y penser.

L'essentiel est que chaque année, il devient plus difficile de créer des campagnes engageantes et efficaces mois après mois. Ces 5 façons d'améliorer les campagnes Facebook en 2020 sont toutes d'excellents moyens de garder vos concepts frais et réussis. Comme toujours, prenez le temps de tester chaque stratégie pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour votre public avant une mise en œuvre à grande échelle.



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