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7 outils de génération de leads que vous devriez utiliser

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7 meilleurs outils de génération de leads que vous devriez utiliser maintenant

Les affaires sont-elles lentes? Il peut être facile de tomber dans l'ornière d'attendre que les gens vous trouvent et d'être d'accord avec une journée lente. Mais si vous voulez aller au-delà du confort et commencer à vraiment développer votre entreprise, vous allez vouloir développer votre ensemble d'outils pour la génération de leads.

Aujourd'hui, nous décomposons les outils dont vous aurez besoin pour produire quotidiennement des prospects rentables. Il existe de nombreuses façons de dialoguer avec vos clients. Voyons ce qui est chaud en 2020 et comment vous pouvez être en avance sur vos concurrents.

LES MEILLEURS OUTILS DE COLLECTE DE DONNÉES

Tout d'abord. Collecte de données. Où que vous soyez dans la vie de votre entreprise, vous aurez besoin d'une certaine forme de collecte de données. En collectant des données, vous pouvez voir et savoir ce que les clients font en ligne. Cela vous donne un avantage et une longueur d'avance pour apporter des modifications à votre site et à l'expérience client. Pour que vous ayez à chaque fois l'expérience la plus fluide qui soit.

1 Mixpanel est un excellent outil à utiliser pour analyser les données sur votre site Web ou votre application mobile. Cet outil est incroyablement robuste et décompose tout en points de données faciles à comprendre. L'une des meilleures parties de ce programme est qu'il est gratuit jusqu'à 25 000 points de données par mois. Cela signifie que cela peut être un excellent outil pour les petites entreprises qui n'ont pas beaucoup d'argent à vider dans leurs outils de génération de leads. 

2 Google Analytics et Google Search Console . Ces deux services fonctionnent ensemble et séparément pour créer des outils d'analyse assez intenses. Si vous n'avez travaillé avec aucun de ces éléments, je vous suggère de lire et de regarder des vidéos pour vous aider à comprendre.

Pour ceux d'entre vous qui pourraient être des experts de ces deux outils, voici deux choses différentes que je pense que tout le monde devrait profiter et optimiser. 

  1. Budget d'exploration - c'est un excellent concept pour les petites et grandes entreprises qui développent et développent leur site au quotidien. Google a un nombre spécifique d'explorations de pages qu'il effectuera sur votre site en une journée. Pour certains sites, ce nombre peut atteindre 60 000 ou 6 000. Vous vous demandez peut-être pourquoi cela est important. C'est important parce que si votre site compte plus de 100 000 pages ou extensions de page, il peut prendre des mois et des mois pour que Google passe en revue ce que vous avez déjà. La meilleure façon de résoudre ce problème consiste à établir des paramètres d' URL pour votre site . Cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaut la peine si vous cherchez à rendre votre site plus efficace.
  2. Ma deuxième astuce pour le googleur accompli est d'utiliser des organigrammes d'objectifs dans Google Analytics. En tant que petite entreprise, il est facile de se laisser prendre par les pages vues et le temps passé sur le site sans jamais creuser dans des choses qui comptent, les taux de conversion. Définissez des objectifs pour différents taux de conversion sur votre site, puis attribuez-leur une valeur monétaire afin que vous puissiez évaluer l'entreprise que vous gagnez et celle que vous perdez. Il est impossibleIl est impossible d'évaluer combien d'argent vous perdez sur chaque piste perdue qui sort de l'entonnoir. Creusez un peu et je pense que vous serez vraiment heureux de l'avoir fait.

COLLECTION DE COURRIELS ET OUTILS DE FORMULAIRE

Les formulaires et les listes de diffusion peuvent être un excellent moyen d'impliquer les gens dans ce que vous faites et peuvent être un excellent moyen d'établir de grandes pistes. Il existe de nombreux outils pour vous aider à les gérer, mais avant de le faire, parlons d'abandon de formulaire.

OUTILS D'ABANDON DE FORMULAIRE

En moyenne, un taux de conversion de formulaire est d'environ 21,5%. Ce n'est pas mal, mais c'est quand nous voyons qu'en moyenne 61% des utilisateurs abandonneront un formulaire s'il y a un type de complication et seulement 20% suivront l'entreprise d'une manière ou d'une autre. Le pire, c'est que la plupart des entreprises n'utilisent pas les outils pour voir pourquoi ou quand les gens abandonnent le formulaire. 

3 Formisimo est un outil conçu pour cela. Avec l'utilisation de 54 mesures individuelles, cet outil peut décomposer les différentes parties de votre formulaire qui poussent les utilisateurs à le laisser vide.

La collecte et la gestion des e-mails sont également extrêmement importantes. Il existe plusieurs façons de créer ces listes, telles que des fenêtres contextuelles, des pages de destination ou des pieds de page. Voici quelques-uns des meilleurs outils à utiliser. 

4 OptinMonster est un plugin que vous pouvez utiliser pour développer des formulaires contextuels pour votre site Web. Ces formulaires ont fière allure et sont un moyen très propre d'obtenir des adresses e-mail. La meilleure partie d'OptinMonster est que leur service s'intègre à certains CRM de haute qualité comme Mail Chimp et Campaign Monitor.

5 LinkedIn Plus, c'est un excellent outil pour publier du contenu et partager ce que vous faites. Chez Hook Agency, nous utilisons toujours LinkedIn Plus pour partager avec notre public. Une excellente chose que vous pouvez faire pour optimiser votre liste de diffusion consiste à laisser votre inscription par e-mail à la fin de votre article ou article de blog pour aider à mobiliser votre audience.

ANALYSE DES MÉDIAS SOCIAUX

Les médias sociaux sont devenus essentiels pour les entreprises au cours des 5 dernières années. Beaucoup d'entreprises font un excellent travail et beaucoup d'entreprises ne le font pas, mais la question est vraiment, savez-vous pourquoi vous vous débrouillez bien ou pas? Il n'y a pas beaucoup de marques et d'entreprises qui parlent de ce qu'elles font pour développer leur clientèle ou comment elles utilisent l'analytique pour les aider. Voici quelques outils utiles pour obtenir plus de prospects sur les réseaux sociaux.

6 BuzzSumo est un outil d'analyse des médias sociaux qui vous aide à comprendre et à savoir quel contenu résonne auprès de votre public. Cet outil est parfait pour vous aider à observer les bonnes tendances au sein de votre public. Les experts des médias sociaux et les producteurs de contenu, y compris les petites entreprises, en bénéficieront vraiment, afin qu'ils sachent où attirer leur attention.

7 AgoraPulse cet outil est idéal pour le gestionnaire de médias sociaux très organisé qui vous permet de gérer, planifier et publier sur toutes vos plateformes en même temps. C'est un excellent produit à vérifier si vous cherchez à optimiser votre temps.

La génération de leads n'est pas une tâche facile dans le monde d'aujourd'hui, et cela demande beaucoup de travail acharné. La clé n'est pas de devenir frustré mais plutôt de continuer et de trouver les bons outils qui vous aideront à vous plonger dans la génération de leads tout au long de beaucoup de choses que votre entreprise fait déjà.