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Obtenir les bons mots clés SEO


Obtenir les bons mots clés SEO

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En ce qui concerne l'  optimisation des moteurs de recherche , utilisez-vous les bons mots-clés dans le contenu de votre site Web et les balises méta? Comprendre les bons mots clés pour votre secteur est essentiel si vous souhaitez que votre site Web ou votre blog apparaisse dans les résultats des moteurs de recherche. Voici quelques conseils qui vous aideront à identifier les bons mots clés et à voir également ce que vos concurrents utilisent.

Identifier les mots clés

La première étape consiste à connaître les mots-clés de votre secteur. Chaque industrie a certains mots à la mode qui attirent les clients potentiels. Imaginez que vous ne savez rien de votre produit ou service et que vous êtes un client potentiel effectuant une recherche Google. Quels termes de recherche pourriez-vous utiliser? Essayez de penser comme vos clients et entrez dans leur tête. N'oubliez pas que ce sont des mots à la mode qui ciblent votre client, et non des mots techniques que vous pourriez utiliser avec un collègue.

Profitez du Générateur de mots clés gratuit de Google   pour découvrir ce que les internautes recherchent à l'échelle mondiale et nationale. En général, le Générateur de mots clés sert uniquement à vous donner une idée de ce que les internautes recherchent et devrait vous aider à préciser les mots clés que vous souhaitez intégrer à votre site Web. Entrez simplement des mots-clés de base pour votre secteur d'activité ou un site Web qui se classe bien et le Générateur de mots clés renverra une liste de résultats indiquant les mots les plus recherchés.

En fin de compte, vous aurez besoin d'environ 20 mots-clés. N'oubliez pas d'inclure des mots tels que votre état, l'abréviation de l'état et toutes les villes que vous souhaitez cibler. Choisissez également les mots qui vous semblent les plus appropriés pour votre entreprise.

Découvrez le code source

Trouvez un autre site Web de votre secteur qui se classe bien dans la recherche Google. Ensuite, consultez le code source pour identifier les mots-clés qu'ils utilisent. Dans la plupart des navigateurs Web, il existe une option pour afficher la source sous les options Outils ou Page. Une nouvelle fenêtre devrait apparaître avec un tas de code appelé HTML. Vers le haut, recherchez un texte qui dit  meta name = "description". Après ce bout de texte, vous devriez voir beaucoup de mots-clés séparés par des virgules. Examinez leurs mots clés et la liste que vous avez tirée du Générateur de mots clés. Combien de correspondances y a-t-il entre les deux listes? Examinez plusieurs autres sites bien classés et à la fin, vous devriez avoir une liste saine de bons mots clés pertinents.

Écrire un bon contenu

Armé d'une liste de bons mots clés, commencez à les intégrer dans le contenu de votre site Web. En général, vous voulez que chaque mot-clé représente environ 2% de votre contenu. Si vous avez 100 mots, chaque mot-clé doit être utilisé deux fois. N'oubliez pas de ne pas entasser vos mots-clés dans des positions non naturelles. Utiliser le même mot plusieurs fois dans une phrase semblera étrange pour vos lecteurs et clients. En fin de compte, votre contenu doit également être lisible par les gens, pas seulement par les moteurs de recherche.

En ce qui concerne l'optimisation des moteurs de recherche , utilisez-vous les bons mots clés dans le contenu de votre site Web et les balises méta? Comprendre les bons mots clés pour votre secteur est essentiel si vous souhaitez que votre site Web ou votre blog apparaisse dans les résultats des moteurs de recherche. Voici quelques conseils qui vous aideront à identifier les bons mots clés et à voir également ce que vos concurrents utilisent.

Identifier les mots clés

La première étape consiste à connaître les mots-clés de votre secteur. Chaque industrie a certains mots à la mode qui attirent les clients potentiels. Imaginez que vous ne savez rien de votre produit ou service et que vous êtes un client potentiel effectuant une recherche Google. Quels termes de recherche pourriez-vous utiliser? Essayez de penser comme vos clients et entrez dans leur tête. N'oubliez pas que ce sont des mots à la mode qui ciblent votre client, et non des mots techniques que vous pourriez utiliser avec un collègue.

Profitez du Générateur de mots clés gratuit de Google   pour découvrir ce que les internautes recherchent à l'échelle mondiale et nationale. En général, le Générateur de mots clés sert uniquement à vous donner une idée de ce que les internautes recherchent et devrait vous aider à préciser les mots clés que vous souhaitez intégrer à votre site Web. Entrez simplement des mots-clés de base pour votre secteur d'activité ou un site Web qui se classe bien et le Générateur de mots clés renverra une liste de résultats indiquant les mots les plus recherchés.

En fin de compte, vous aurez besoin d'environ 20 mots-clés. N'oubliez pas d'inclure des mots tels que votre état, l'abréviation de l'état et toutes les villes que vous souhaitez cibler. Choisissez également les mots qui vous semblent les plus appropriés pour votre entreprise.

Découvrez le code source

Trouvez un autre site Web de votre secteur qui se classe bien dans la recherche Google. Ensuite, consultez le code source pour identifier les mots-clés qu'ils utilisent. Dans la plupart des navigateurs Web, il existe une option pour afficher la source sous les options Outils ou Page. Une nouvelle fenêtre devrait apparaître avec un tas de code appelé HTML. Vers le haut, recherchez un texte qui dit  meta name = "description". Après ce bout de texte, vous devriez voir beaucoup de mots-clés séparés par des virgules. Examinez leurs mots clés et la liste que vous avez tirée du Générateur de mots clés. Combien de correspondances y a-t-il entre les deux listes? Examinez plusieurs autres sites bien classés et à la fin, vous devriez avoir une liste saine de bons mots clés pertinents.

Écrire un bon contenu

Armé d'une liste de bons mots clés, commencez à les intégrer dans le contenu de votre site Web. En général, vous voulez que chaque mot-clé représente environ 2% de votre contenu. Si vous avez 100 mots, chaque mot-clé doit être utilisé deux fois. N'oubliez pas de ne pas entasser vos mots-clés dans des positions non naturelles. Utiliser le même mot plusieurs fois dans une phrase semblera étrange pour vos lecteurs et clients. En fin de compte, votre contenu doit également être lisible par les gens, pas seulement par les moteurs de recherche.



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