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SEO vs PPC ou les deux? pour les petites entreprises et les entrepreneurs


SEO vs PPC ou les deux? pour les petites entreprises et les entrepreneurs

Dois-je faire de l'optimisation des moteurs de recherche ou de la publicité au paiement par clic sur Google ou Facebook? Comment interagissent-ils? Est-ce que l'un aide l'autre? Toutes ces questions et plus trouveront une réponse dans ce court, mais puissant article vous donnant la configuration du terrain concernant le référencement et le PPC pour les petites entreprises et les entrepreneurs.

  • Vous pensez peut-être que je vais plaider pour le référencement, car c'est notre principale offre de services.
  • Vous pensez peut-être que je vais donner de vagues conseils inapplicables
  • Vous pensez peut-être que tout ce post sera ennuyeux.

Que diriez-vous d'entrer dans les DÉTAILS EXACTES pour ce qui a obtenu des résultats extraordinaires pour nos clients. Un client a eu 3 pistes l'année dernière sur son site Web et hier matin m'a dit qu'il avait reçu 2 pistes qualifiées CE MATIN, une de PPC + une de SEO, que si les deux devaient fermer, cela valait 120k.

Seo Vs Ppc

LES ARGUMENTS EN FAVEUR DU RÉFÉRENCEMENT - TRANSFORMEZ VOTRE SITE EN UN PUISSANT "VOLANT" MARKETING À LONG TERME.

Si votre entonnoir de vente était une chose physique, quelle serait la largeur du haut de l'entonnoir?

Pour de nombreuses entreprises - ce serait un petit tout petit haut de l'entonnoir.

Surtout ce qu'ils ont reçu du bouche à oreille et des références. Maintenant, cela peut toujours conduire à une entreprise de 10 millions de dollars dans une bonne économie, ce n'est tout simplement pas la façon dont je voudrais le construire, car ce serait plus lent et moins résilient en cas de récession. Je voudrais que mes systèmes de marketing soient robustes, et ma présence sur Google en est une énorme partie. Notre site a reçu 10 leads cette semaine car:

  • Nous avons du contenu robuste sur Internet qui résout les problèmes de notre client idéal.
  • Ce contenu «renforce»également les pages de service de notre site et donne à notre site un aspect précieux dans l'algorithme de Google.
  • Nous avons écrit pour d'autres sites Web et obtenu d'innombrables liens vers notre site à partir d'Internet.
  • Bien sûr, dans un premier temps - notre site Web est bien conçu, est facile à naviguer, raconte une histoire fascinante et encourage les gens à nous contacter.

NOS MÉTHODES DE RÉFÉRENCEMENT EXACTES QUI GÉNÈRENT 62,3% DE TRAFIC EN PLUS POUR NOS CLIENTS

  • Créez au moins 3 à 4 éléments de contenu par mois qui aident à résoudre les petits problèmes de vos clients.
  • Écrivez des méta-titres et des descriptions convaincants basés sur la recherche de mots clés (vous pouvez le faire en utilisant Ahrefs ou SemRush, et en regardant ce que les gens recherchent et les concurrents ciblent.)
  • Assurez-vous que tout le contenu mince et en double de votre site Web est désindexé.
  • Créez un système pour obtenir de manière rythmée et prévisible plus de liens du Web vers votre site.
  • Créez une responsabilité concernant les rapports sur ces éléments et suivez le trafic et les conversions sur le site d'une année à l'autre.

THE CASE FOR PPC - OBTENEZ DES PROSPECTS IMMÉDIATS ET FACILITEZ LE TEST DES TAUX DE CONVERSION SUR VOTRE SITE.

Nous faisons également du PPC pour nous-mêmes et une bonne partie de nos clients. Nous savons qu'un système de marketing qui intègre les deux sera très utile pour surmonter les hauts et les bas de l'activité.

La diversité dans le développement des affaires et les méthodes de génération de leads créera un entonnoir beaucoup plus résilient et prévisible et élargira le haut de l'entonnoir.

NOS MÉTHODES PPC EXACTES QUI RAPPORTENT 100 000 OFFRES ET PLUS AUX CLIENTS

Nous avons constaté que vous pouvez obtenir de très bons résultats en combinant ces trois méthodes:

  • Remarketing agressif (ciblant les personnes qui ont déjàété sur le site) sur Facebook et Google ad network
  • Ciblage de recherche Broad Match modifié - où vous utilisez le «+» devant chaque mot clé que vous souhaitez être requis dans une recherche spécifique - cela vous permet d'être beaucoup plus sélectif et de ne pas épuiser votre budget publicitaire.
  • Promouvoir votre meilleur contenu sur Facebook auprès des «personnes qui aiment votre page et leurs amis» et «les personnes qui ont visité le site Web».
  • Utilisez le trafic de résultats plus rapide pour tester des éléments sur votre site Web, ajouter ou supprimer des éléments et obtenir des commentaires généralement plus rapides du public extérieur sans les résultats à plus long terme, plus durs (mais plus durables) de l' optimisation des moteurs de recherche.

COMMENT UTILISER CES DEUX ENSEMBLE POUR DES RÉSULTATS BIEN PLUS PUISSANTS

Le fait de payer pour Google PPC améliore-t-il votre classement Google?

Douteux.

Obtenez-vous de meilleurs résultats lorsque vous occupez plus d'espace sur la première page de Google?

Absolument.

  • Faites attention à votre classement Google Maps et payez également pour les annonces Google Maps.
  • Passez du temps à obtenir de bons avis Google, ce qui aide au classement de la recherche organique et aide également vos annonces PPC.
  • Utilisez de temps en temps des termes «à haute intention» (c'est-à-dire un prospect ou un achat possible à la fin) pour écrire du contenu que vous pouvez promouvoir avec PPC et avoir un formulaire de prospect à la fin du contenu.
  • Utilisez des publicités payantes pour promouvoir vos meilleurs contenus et vidéos sur Facebook.
  • Utilisez les données de PPC pour identifier les termes et le contenu qui fonctionnent bien pour le taux de clics et créez ainsi plus de contenu à des fins de référencement.

En bref - PPC et SEO sont meilleurs ensemble et peuvent créer un résultat riche et puissant pour votre entreprise.

Peut-être que vous commencez par le référencement et que vous couchez en PPC au fur et à mesure et que vous maîtrisez les types de mots clés qui mènent aux conversions. Optez toujours pour la chose durable et à long terme, puis ajoutez les résultats rapides à court terme en 2e si vous êtes déjà très occupé.

Vice versa, je suppose que si vous avez besoin d'une solution rapide.

Merci beaucoup d'avoir lu et je vous souhaite bonne chance pour obtenir plus de prospects. Faites-nous savoir si nous pouvons vous aider.



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