Les courants du marketing numérique évoluent et de nombreuses entreprises recherchent des moyens rapides et efficaces de positionner leurs marques auprès de clients à fort taux de conversion. Augmentez votre visibilité sur les moteurs de recherche et obtenez des résultats immédiats avec les services de gestion marketing paiement par clic de AJ Création.

Prenez les bonnes décisions pour votre marque avec la publicité marketing paiement par clic

Aujourd’hui, le paysage numérique ne cesse de croître et les sites Web prolifèrent à une vitesse folle. Des petites entreprises et franchises aux entreprises de commerce électronique et aux entrepreneurs, presque tout le monde est sur Internet, cherchant des avenues publicitaires et maximisant tous les chemins de conversion possibles. Cependant, l’augmentation des opportunités de marketing s’accompagne de plus grands défis.

Malgré la disponibilité d’outils publicitaires et de canaux de marketing numérique, certaines entreprises restent invisibles pour leur public cible. En conséquence, les acteurs du marché sont dans une bataille difficile, faisant à peine des progrès dans leurs efforts de marketing Internet.

marketing paiement par clic

Les principaux défis auxquels les entreprises en ligne sont confrontées :

  • Concurrence accrue
  • Réglementations strictes de l’industrie
  • Dépenses publicitaires numériques élevées
  • Des consommateurs insaisissables

 

  • Augmentation des bloqueurs de publicités
  • Demandes changeantes des clients
  • Des normes de marché variables

Même le marketing sur les réseaux sociaux est devenu un obstacle majeur pour de nombreuses entreprises. Auparavant, les plateformes de médias sociaux permettaient aux entreprises d’atteindre gratuitement des millions de prospects dans le monde entier. Au fil du temps, les géants des médias sociaux ont commencé à lancer des réglementations publicitaires qui obligent les annonceurs à payer plus pour que leur contenu soit présenté à leurs clients idéaux. Cela devient un problème car tous les spécialistes du marketing n’ont pas la capacité et les ressources nécessaires pour lancer et soutenir des campagnes de médias sociaux en cours à grande échelle.

Outre le développement Web et le marketing des médias sociaux, l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est également l’un des aspects les plus cruciaux pour obtenir une plus grande exposition de la marque. Le problème avec le référencement et les autres stratégies de marketing Internet, cependant, est qu’elles prennent du temps, des efforts et un investissement de capital relativement important avant de voir les résultats.

Si vous recherchez un coup de pouce immédiat pour votre campagne et un retour sur investissement (ROI) rapide, la publicité au paiement par clic est un choix rentable. Gardez le contrôle total de vos efforts de marketing de recherche payante et obtenez des résultats commerciaux positifs avec des services PPC ciblés.

SEO vs PPC : Quelle est la bonne stratégie pour votre marque ?

Comprendre vos données démographiques cibles et analyser leurs activités en ligne sont essentiels pour déterminer si le PPC, la recherche organique ou une combinaison de ces stratégies de marketing numérique est la meilleure approche pour votre entreprise.

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OPTIMISATION DU MOTEUR DE RECHERCHE

Le référencement est un moyen efficace d’améliorer votre trafic organique, de renforcer la notoriété de votre marque, d’établir votre crédibilité en ligne et de gagner la confiance des clients. Cependant, de nombreuses sociétés de référencement vous diront qu’il faut au moins quatre à six mois avant de pouvoir commencer à voir des résultats avec votre campagne de référencement. Une étude a également révélé que seulement 5,7% des pages Web se classent dans les 10 premiers résultats de recherche organiques pour un mot clé dans l’année suivant la publication. De plus, même ces pages Web les plus performantes ont mis de deux à six mois pour se classer dans le top 10.

Le référencement prend du temps. Pour cette raison, de nombreux spécialistes du marketing qui s’appuient fortement sur la recherche organique ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs marketing dans les délais impartis. Si vous recherchez une approche de marketing en ligne qui offre un contrôle total, offre une flexibilité et promet des résultats instantanés, le marketing au paiement par clic est la voie à suivre.

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PAYER AVEC UN CLIC

Au fil des ans, la publicité au paiement par clic a fait ses preuves en tant que l’une des stratégies de marketing en ligne les meilleures et les plus rentables. La publicité PPC permet aux entreprises de prendre en charge leurs dépenses publicitaires et de présenter leurs offres de marque aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit.

Le marketing au paiement par clic vous offre une visibilité ciblée au laser, ce qui accélère le parcours d’achat des clients et augmente votre taux de conversion.

Dans un monde idéal, les stratégies publicitaires combinées SEO et PPC fonctionnent mieux pour générer des résultats ciblés. Les campagnes SEO et PPC intégrées offrent une visibilité maximale, génèrent un trafic pertinent et offrent des avantages à long terme. Cependant, si vous disposez d’une courte fenêtre pour promouvoir les offres de votre marque et avoir un impact sur votre marché de niche, le marketing Internet au paiement par clic pourrait être la meilleure option pour vous.

Tirez parti du marketing paiement par clic et profitez des opportunités de recherche de consommateurs

AJ Création est un leader de confiance dans le marketing Internet au paiement par clic. Notre société de publicité au paiement par clic s’associe à divers acteurs de l’industrie et professionnels du marketing pour augmenter leurs prospects, accroître la notoriété de la marque et atteindre leurs objectifs.

Au fil des ans, notre société de marketing pay per click a maîtrisé ce qu’est le PPC, son fonctionnement efficace pour les différentes parties prenantes et ce qu’il implique pour assurer le succès en ligne. Si vous ne savez toujours pas si le paiement par clic est le bon modèle publicitaire pour votre entreprise, notre société de gestion PPC est là pour vous aider.

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Découvrez ce qu’est le PPC et explorez les nombreuses façons dont la publicité au paiement par clic peut amener votre entreprise vers de nouveaux sommets. Démarrez votre campagne de paiement par clic dès aujourd’hui avec l’aide des experts en marketing Internet de paiement par clic de AJ Création.

Qu'est-ce que le paiement par clic et comment ça marche ?

Développez votre entreprise avec des campagnes de recherche payante optimisées

Un rapport de Hanapin Marketing montre que 79% des spécialistes du marketing trouvent que le marketing de recherche payant est bénéfique pour leur entreprise. Par conséquent, environ 62 % des acteurs du secteur ont déclaré qu’ils continueraient d’augmenter leur budget publicitaire PPC dans les années à venir pour attirer de nouveaux clients à la recherche de leurs services.

Selon Social Media Today, plus de 7 millions d’annonceurs ont dépensé un total de 10,01 milliards d’euros pour des publicités au paiement par clic rien qu’en 2017. De toute évidence, le paiement par clic est devenu l’un des cadres marketing les plus largement utilisés pour générer un retour sur investissement plus élevé. Mais qu’est-ce que le paiement par clic et comment peut-il accélérer vos efforts de marketing numérique ?

Marketing paiement par clic

Les experts PPC de AJ-Création expliquent ce qu’est la recherche payante et son fonctionnement pour vous guider à travers les principes fondamentaux de la gestion PPC. En comprenant les processus de paiement par clic, vous avez de meilleures chances de lancer des campagnes rentables. Apprenez tout sur le marketing PPC et découvrez comment notre agence de marketing au paiement par clic peut vous aider à réussir.

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Qu'est-ce que le PPC ?

Le marketing paiement par clic est un modèle de recherche payante utilisé pour renforcer la notoriété de la marque, promouvoir les offres de la marque et obtenir une traction immédiate auprès de segments d’audience spécifiques. Avec PPC, les annonceurs ne paient que chaque fois qu’un utilisateur clique sur les annonces PPC – d’où le nom de paiement par clic.

Les gens pensent généralement à Google PPC lorsqu’ils entendent ou parlent de ce qu’est le paiement par clic. Mais le paiement au clic va au-delà des pages de résultats des moteurs de recherche Google (SERP) et du Réseau Display de Google. Les sites de médias sociaux, tels que YouTube, Facebook, Pinterest et LinkedIn, utilisent également le modèle de paiement par clic.

Le marketing paiement par clic permet aux spécialistes du marketing de placer des publicités de manière stratégique sur une variété de plates-formes de marketing en ligne pour rendre leurs produits et services très visibles pour leur marché cible. Cela signifie que les publicités que vous voyez sur le Web sont des publicités au paiement par clic.

Quels sont les différents types d'annonces PPC ?

Maintenant que vous savez ce qu’est la recherche payante, l’étape suivante consiste à comprendre les différents types de campagnes de marketing PPC qui peuvent vous aider à renforcer votre présence en ligne et à promouvoir vos services auprès du bon public. Notre agence de publicité au paiement par clic travaille en étroite collaboration avec votre équipe pour déterminer les publicités PPC appropriées que vous pouvez utiliser pour remplir votre entonnoir de vente.

Il existe différents types d’annonces au paiement par clic disponibles, en fonction de vos objectifs :

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Rechercher des publicités

La publicité de recherche est la forme la plus courante de marketing de recherche payante. Les annonces de recherche sont diffusées auprès des prospects qui recherchent déjà les offres de votre secteur ou de votre marque en ligne. Ces publicités au paiement par clic conviennent aux cycles de vente courts ou aux promotions de campagne ponctuelles. Notre agence de publicité au paiement par clic recommande la publicité sur le Réseau de Recherche aux entreprises qui souhaitent acquérir des prospects solides et de haute qualité auprès de nouveaux clients.

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Afficher les annonces

La publicité display est connue pour son efficacité à atteindre plus de 90 % des utilisateurs en ligne . Les annonces graphiques sont diffusées sur les sites Web partenaires de Google, ciblant les personnes qui ont visité des sites liés à l’industrie. La publicité display maximise les photos et les textes pour capter l’attention des internautes et les convaincre d’agir. Notre agence de publicité payante recommande la publicité display aux entreprises ayant de longs cycles de vente et des clients de niche ou de luxe.

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Annonces sociales

La publicité payante sur les réseaux sociaux est le segment des services de publicité au paiement par clic qui connaît la croissance la plus rapide. Les publicités sociales apparaissent sur les plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, LinkedIn et Twitter. Ils sont programmés pour atteindre des prospects en fonction de leurs passe-temps, réseaux et intérêts, entre autres facteurs. La publicité sur les réseaux sociaux convient aux marques ayant une présence active sur les réseaux sociaux et des clients très ciblés.

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Annonces de remarketing

Le remarketing est l’un des meilleurs moyens d’atteindre les clients à fort taux de conversion et de doubler votre chiffre d’affaires. Les annonces de remarketing rappellent aux personnes qui ont déjà visité votre site Web de revenir et les obligent à effectuer une conversion. Contrairement à la publicité de recherche, le remarketing est relativement moins cher car il y a moins de concurrence et des segments de clientèle très ciblés. Notre société de marketing PPC utilise des formats et des extensions publicitaires PPC intelligents pour produire des résultats significatifs avec votre campagne PPC.

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Annonces Google Shopping

es annonces Google Shopping conviennent aux sites Web avec un grand volume de produits. Ces annonces PPC apparaissent dans un carrousel au-dessus ou à côté des principaux résultats de recherche Google, permettant aux prospects de voir les produits et les prix sur Google SERP avant même de cliquer sur le site Web de quiconque. Cela signifie que chaque clic pour lequel vous payez a une plus grande chance de conversion, en supposant que vos clients cibles ont déjà exploré toutes les offres de produits sur les annonces Google Shopping. Notre agence PPC recommande Google Shopping aux entreprises de commerce électronique visant à atteindre des clients ayant une intention d’achat claire.

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Annonces InStream

Les publicités InStream sont également appelées publicités YouTube. Il s’agit d’annonces au paiement par clic qui apparaissent sur les résultats de recherche YouTube, les vidéos YouTube et les partenaires vidéo sur le Réseau Display. Les publicités YouTube présentent votre marque d’une manière unique et mémorable. Récemment, Facebook a lancé des publicités in-stream, permettant aux entreprises de placer des publicités dans les meilleurs créneaux et des pauses naturelles dans le contenu vidéo.

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Promotions sponsorisées Gmail (GSP)

Les promotions sponsorisées par Gmail sont un moyen efficace de générer des pistes de réponse directe. GSP vous permet d’atteindre les prospects intéressés directement dans leur boîte de réception. Contrairement aux publicités YouTube, GSP a une capacité d’appel direct qui permet aux prospects de vous appeler directement et de convertir à n’importe quel point de votre entonnoir de vente. Notre société PPC configure votre GSP pour maximiser ses capacités de ciblage et générer des clics de haute qualité.

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Annonces de services locaux

Les annonces de services locaux suivent un modèle de paiement par prospect. Cela signifie que vous n’avez pas à payer pour les clics qui ne se transforment pas en prospects. La publicité pour les services locaux ne s’applique qu’à quelques marchés, notamment les entreprises de CVC, les électriciens, les plombiers et les serruriers. Notre cabinet PPC s’associe à des fournisseurs de services locaux pour rendre leurs entreprises plus visibles auprès de leurs groupes démographiques cibles.

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Annonces Amazon PPC

La publicité Amazon est l’un des services PPC de plus en plus populaires dans le paysage en ligne. Les publicités Amazon PPC permettent aux vendeurs Amazon de générer une notoriété de la marque, d’augmenter les ventes et de générer plus de visites en magasin en plaçant des publicités sponsorisées sur les emplacements clés de la plateforme. Chez AJ-Création, nous tirons parti des connaissances techniques et de l’expertise de nos experts PPC pour organiser vos campagnes Amazon PPC et augmenter votre marge bénéficiaire.

Comment fonctionne le marketing paiement par clic ?

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La publicité PPC est une tactique de marketing basée sur des mots clés. Les services de gestion de campagnes PPC comme Adwords attribuent une valeur à différents termes et expressions de recherche en fonction de leur volume de recherche, de leur difficulté et de leur niveau de concurrence. Plus il y a d’annonceurs en concurrence pour le même mot-clé, plus le prix du mot-clé est élevé.

Les plates-formes de marketing, telles que la page d’accueil de Google, ont limité les créneaux publicitaires Google Pay per Click. En tant que tel, vous devez vous battre pour réclamer votre place PPC. Les annonceurs ne peuvent pas simplement payer plus pour augmenter la visibilité de leurs annonces Google PPC

Le paiement par clic de Google et les autres annonces PPC sont soumis à des enchères publicitaires . Il s’agit d’un processus automatisé utilisé par les moteurs de recherche pour déterminer la pertinence et la validité des publicités qui apparaissent sur leurs SERP. Vous devez vous assurer que vos annonces Google au paiement par clic ont un bon niveau de qualité pour améliorer la position de votre annonce et réduire votre coût par clic (CPC) .

Pour obtenir un bon niveau de qualité, vos annonces au paiement par clic doivent être pertinentes pour vos données démographiques cibles, inclure des mots clés intéressants, recevoir des taux de clics (CTR) élevés et conduire les prospects vers une page de destination optimisée pour le référencement.

Vous n’avez pas le temps d’effectuer un audit PPC et de lancer votre campagne de paiement par clic ? Confiez vos services PPC à notre société de gestion de paiement par clic et laissez-nous faire le travail technique pour vous.

Nous vous aidons à améliorer votre niveau de qualité et à générer plus de revenus en ligne

Chez AJ Création l’agence de services marketing numérique, nous déterminons vos objectifs de marketing par moteur de recherche (SEM) PPC, identifions les paramètres de votre campagne PPC et établissons la structure de votre campagne de paiement par clic pour attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web et réduire vos dépenses de gestion PPC.

Notre société de publicité au paiement par clic vous aide à naviguer dans les détails techniques du PPC et à l’intégrer efficacement à vos campagnes de référencement et de marketing en ligne. Associez-vous à notre agence de gestion de paiement par clic et profitez des avantages de services de publicité PPC rentables.

Qu'est-ce que le marketing des moteurs de recherche ?

Atteignez vos clients cibles et ne payez que par action

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Le marketing par moteur de recherche PPC est une stratégie de marketing numérique utilisée pour augmenter la visibilité d’une marque dans les SERP, tels que Bing, Yahoo et Google, pour des mots-clés de niche. Il vise à augmenter le trafic grâce à des annonces optimisées et à générer davantage de conversions sur le site Web annoncé.

Auparavant, le SEM faisait référence à la fois au référencement et au marketing de recherche payant. Aujourd’hui, le marketing des moteurs de recherche se réfère exclusivement à la publicité de recherche payante. Le SEM est également appelé alternativement pay-per-click ou recherche payante.

Avec un nombre croissant de consommateurs effectuant des achats en ligne, le marketing par moteur de recherche PPC est devenu un élément essentiel du marketing numérique. Le SEM permet aux annonceurs de ne payer que les impressions qui génèrent des visiteurs. Chaque visiteur améliore progressivement votre classement de recherche organique, ce qui en fait l’un des moyens les plus rapides de générer du trafic et des conversions.

Comment fonctionne le SEM ?

Les moteurs de recherche utilisent des algorithmes pour fournir les résultats de recherche les plus pertinents, en fonction des informations des utilisateurs en ligne, telles que leur emplacement et leur activité sur le Web. Les annonces sponsorisées apparaissent soit en haut des SERP, soit à côté du premier résultat de recherche.

Les mots-clés sont la base du marketing des moteurs de recherche PPC. Vous devez identifier les mots-clés liés à la marque que les prospects sont susceptibles d’utiliser lors de la recherche de vos produits et services en ligne afin de toucher le bon public.

SEM va encore plus loin dans la gestion de vos mots clés. Il vous permet de définir des paramètres supplémentaires pour déterminer quand vos annonces PPC doivent apparaître et qui doit les voir. Notre société PPC utilise diverses plates-formes SEM, telles que Google AdWords, Bing Ads et Yahoo Search Ads, pour afficher votre publicité au-dessus des SERP et connecter votre marque aux chercheurs à forte intention sur le Web.

En tant que société de publicité payante réputée, nous investissons dans des outils de recherche de mots clés avancés pour recueillir des informations précieuses, telles que le volume de recherche de mots clés et la concurrence. Une fois que nous avons identifié vos termes de recherche cibles, nous déterminons les mots clés négatifs ou les expressions non pertinentes qui doivent être exclus de vos listes de mots clés.

Nos spécialistes PPC structurent votre compte et créent une copie publicitaire convaincante pour vous assurer de remporter l’enchère publicitaire. Le marketing par moteur de recherche PPC vous permet de diffuser des annonces plus souvent à moindre coût. En optimisant vos campagnes publicitaires et en améliorant votre niveau de qualité, vous en apprenez plus sur votre public et vos concurrents et développez des campagnes de paiement par clic compétitives qui obtiennent des résultats.

Donnez à votre site Web l’attention qu’il mérite. Choisissez notre agence SEM et laissez-nous vous aider à réussir dans le marketing des moteurs de recherche PPC.

Pourquoi le SEM est-il important dans le marketing numérique ?

Le marketing des moteurs de recherche englobe diverses techniques de publicité payante que vous pouvez utiliser pour accroître la visibilité de votre site et distinguer votre marque de la concurrence féroce sur Internet. Plus vos produits apparaissent haut sur les moteurs de recherche, plus la visibilité et l’engagement qu’ils génèrent sont importants.

Le marketing par moteur de recherche PPC vous permet de :

  • Atteignez instantanément les clients cibles identifiés
  • Doublez votre investissement dans AdWords
  • Augmenter le trafic du site grâce à la visibilité des annonces
  • Connectez-vous avec les marchés locaux
  • Apparaître sur les mots-clés des concurrents
  • Attirez plus de prospects qualifiés
  • Accroître la notoriété de la marque
  • Améliorez vos efforts de marketing mobile

Créez des campagnes SEM efficaces avec l’aide de notre agence SEM. En plus de vous montrer ce qu’est la recherche payante, notre société de marketing PPC se tient au courant des derniers développements Web et des tendances de l’industrie pour amplifier vos campagnes de marketing de recherche payante et vous guider vers le succès.

Choisissez notre société de gestion de paiement par clic et atteignez plus de clients.

Pourquoi la publicité au paiement par clic est un excellent investissement

Atteignez votre marché cible avec des publicités PPC qui convertissent

Des études montrent que 50% des consommateurs arrivant sur les sites des détaillants à partir d’annonces au paiement par clic sont plus susceptibles de convertir que ceux qui proviennent d’un lien organique. En effet, plus de 75% des personnes pensent que les publicités PPC facilitent la recherche des informations dont elles ont besoin.

Sans une solide stratégie de marketing de recherche payante, vous manquez des opportunités de conversion et une visibilité instantanée sur les plateformes de marketing numérique. Ne vous laissez pas distancer par la concurrence du marketing numérique. Voici d’autres raisons pour lesquelles un partenariat avec notre agence de recherche payante est bénéfique pour votre réussite :

  • Les trois premiers messages sur les SERP obtiennent 46% des clics (WordStream)
  • Google obtient plus de 167 milliards de recherches mensuelles (Search Engine Land)
  • PPC ne nécessite pas d’entretien et d’attention constants
  • La recherche payante permet un meilleur suivi
  • Les clics PPC convertissent à 1,5 fois le taux de clics de recherche organique (Moz)
  • SEM vous permet de cibler les communautés locales en ligne

Il y a environ 2,05 milliards d’acheteurs en ligne dans le monde et ce nombre continue d’augmenter d’heure en heure. Avec de plus en plus de plateformes de marketing numérique et de canaux de commerce électronique qui émergent chaque année, capitaliser sur les services PPC est l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre pour maintenir votre entreprise à flot et dépasser la concurrence.

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Votre entreprise a-t-elle mis en place une stratégie de marketing PPC ? Notre agence de publicité PPC est là pour vous guider dans la prise des bonnes décisions publicitaires pour votre marque. Nous combinons votre vision avec notre expertise en marketing de recherche payante pour augmenter vos opportunités de vente et générer des gains marketing rapides.

N’attendez pas de perdre des clients au profit de vos concurrents. C’est maintenant le meilleur moment pour travailler avec notre société de gestion PPC et faire avancer vos prospects et vos conversions. Contactez notre agence de publicité payante dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit sur votre projet.

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