Environ 3,9 milliards de personnes dans le monde utilisent quotidiennement le courrier électronique pour communiquer, et aucune autre plate-forme ne se rapproche d’un tel nombre d’utilisateurs actifs quotidiens. Exploitez-vous le potentiel du marketing par e-mail dans votre stratégie commerciale ? Ne manquez pas l’opportunité de connecter votre marque avec les bons clients au bon moment et d’augmenter vos ventes. Faites appel aux services de marketing par e-mail axés sur les objectifs de AJ-Création et laissez-nous mettre en place une campagne par e-mail qui correspond parfaitement à vos objectifs commerciaux.

Qu'est-ce que le marketing par e-mail ?

Construisez une communauté fidèle autour de votre marque

Lorsqu’il s’agit de générer et de convertir des prospects, il n’y a pas de tactique de marketing numérique plus puissante que le marketing par e-mail.

Des études montrent que malgré la croissance et l’importance des messageries mobiles et des applications de chat, près de 61 % des consommateurs préfèrent les interactions de marque facilitées par e-mail – et cette préférence s’étend à tous les sexes et à tous les groupes d’âge.

L’utilisation généralisée et la pertinence mondiale croissante du courrier électronique rendent le marketing par courrier électronique plus critique que jamais.

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Qu’est-ce que le marketing par e-mail ? Le marketing par e-mail est une stratégie de marketing numérique utilisée par des milliers d’entreprises dans le monde pour créer la reconnaissance de la marque, stimuler les ventes et établir des relations avec les clients.

Les sociétés de marketing par e-mail utilisent différents fournisseurs de services de messagerie (ESP) pour envoyer des e-mails marketing automatisés et personnalisés contenant des promotions et des annonces de marque. Tout, des newsletters hebdomadaires par e-mail et des alertes promotionnelles aux formulaires d’enquête client et aux invitations à des événements, peut être considéré comme une forme de marketing par e-mail.

À l’ échelle mondiale, 87 % des spécialistes du marketing interentreprises (B2B) et 79 % des annonceurs interentreprises (B2C) utilisent le courrier électronique comme canal de distribution de contenu. Tirez-vous pleinement parti des services de marketing par e-mail pour développer et promouvoir votre entreprise ? Comment se comporte votre campagne de marketing par e-mail dans ce paysage numérique concurrentiel ?

Commencez dès aujourd’hui votre planification de marketing par e-mail et découvrez la stratégie de marketing par e-mail la plus efficace pour faire descendre vos contacts par e-mail dans votre entonnoir de vente.

Laissez AJ-Création gérer l'optimisation de votre marketing par e-mail

Le fait de ne pas comprendre ce qu’est le marketing par e-mail et comment maximiser les campagnes par e-mail pour les transactions B2B et B2C peut entraîner des stratégies de promotion non coordonnées, un faible volume de clients et un déclin commercial important.

Ne laissez pas cela être le cas pour votre marque. Tirez parti des services de marketing par e-mail axés sur la conversion des meilleures sociétés de marketing par e-mail et soyez intelligent avec vos dépenses de marketing numérique et vos promotions en ligne.

AJ-Création propose une gamme variée de services de marketing par e-mail conçus pour répondre aux besoins de votre marque, à vos capacités financières et à vos segments de marché idéaux. Planifiez une consultation avec notre agence de marketing par e-mail et discutons de l’importance des services dans la réalisation de vos objectifs.

Pourquoi le marketing par e-mail est important

Offrez plus de valeur à vos clients et obtenez de grands résultats

L’importance du marketing par e-mail dans le succès de la marque numérique ne peut être suffisamment soulignée. Le marketing par e-mail en ligne est l’une des meilleures méthodes de marketing pour gagner des prospects et offrir un retour sur investissement (ROI) élevé.

Selon les recherches, environ 61 % des abonnés aux e-mails aimeraient recevoir des e-mails marketing promotionnels chaque semaine et environ 83 % des clients dépensent plus pour une marque dont ils ont reçu des communications marketing par e-mail Web. Les spécialistes du marketing ont également déclaré avoir reçu un retour sur investissement impressionnant de 3 800 % ou 38 € pour chaque euro investi dans une campagne de marketing par e-mail.

De toute évidence, le marketing par e-mail en ligne présente une opportunité incroyable d’atteindre des clients ciblés et de générer une croissance des revenus. Si vous n’avez pas commencé la planification de votre marketing par e-mail, il est maintenant temps de consulter un spécialiste du marketing par e-mail et d’esquisser comment faire avancer votre entreprise.

L'importance du marketing par e-mail

De nombreux spécialistes du marketing se demandent pourquoi le marketing par e-mail est important alors que les plateformes de médias sociaux sont si largement disponibles et que les visiteurs des médias sociaux ont augmenté de façon exponentielle au fil du temps. Mais voici le problème : les internautes consultent toujours leurs e-mails pour trouver des offres spéciales sur les marques qui les intéressent. En fait, 44 % des utilisateurs vérifient leurs e-mails pour les promotions de la marque, tandis que seulement 4 % vont sur les plateformes de médias sociaux pour obtenir des détails sur les campagnes publicitaires. .

C’est juste le sommet de l’iceberg. Avec la pléthore d’opportunités offertes par le marketing par e-mail Web, vous êtes plus près de générer davantage de conversions pour votre entreprise.

Vous n’êtes pas encore convaincu de l’importance du marketing par e-mail pour la croissance de votre marque ? Voici d’autres raisons pour lesquelles investir dans un service de campagne de marketing par e-mail est essentiel :

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Fidéliser la clientèle

De solides relations avec les clients nécessitent des interactions régulières avec la marque – et les communications marketing par courrier électronique de routine avec le client permettent à toute entreprise de fidéliser la marque tout en générant des ventes. De plus, le coût de l’engagement et du marketing auprès d’un client existant à l’aide des meilleures campagnes par e-mail est six à 12 fois moins cher que d’autres canaux de marketing, tels que la publicité payante ou le marketing des médias sociaux. Les campagnes de marketing par e-mail ciblées génèrent non seulement plus d’affaires, mais vous permettent également d’économiser de l’argent.

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Développez la portée de votre entreprise

Il a été prouvé que les campagnes par e-mail ont une meilleure portée et un meilleur potentiel d’engagement que les méthodes de marketing traditionnelles. Les statistiques montrent que 72 % des utilisateurs de messagerie vérifient leur boîte de réception plus de six fois par jour et environ 92 % des internautes ont au moins un compte de messagerie. Des spécialistes expérimentés en marketing par e-mail peuvent vous aider à atteindre vos publics cibles sur n’importe quel appareil tout en restant non invasif et en conformité avec la loi.

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Connectez-vous avec différents publics

La communication hyper-personnalisée est l’un des nombreux avantages de l’utilisation du marketing par e-mail B2C et B2B pour atteindre votre public. Alors que les méthodes de marketing traditionnelles se concentrent sur la diffusion d’un message large à un large public, les e-mails marketing vous permettent d’offrir des remises et des codes uniques, des messages personnalisés et des campagnes basées sur les données basées sur des critères tels que les anniversaires, les régions et la valeur vie client (CLV). Au lieu de concentrer vos efforts sur une seule campagne, vous pouvez toucher différents segments d’audience avec une touche personnelle.

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Économisez du temps et des efforts

Le marketing par e-mail pour les petites entreprises, les franchises et les entreprises multi-sites nécessite beaucoup moins de main-d’œuvre que le marketing traditionnel. Il n’y a pas d’affranchissement à considérer ni d’étiquetage requis pour chaque campagne distribuée. Le marketing par e-mail ciblé vous permet de communiquer et de vous engager avec vos segments de marché idéaux (qu’il s’agisse de quelques centaines ou de centaines de milliers) en quelques minutes. Si vous n’avez pas le temps d’apprendre les ficelles de l’optimisation des campagnes par e-mail, les meilleures sociétés de marketing par e-mail peuvent vous aider.

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Testez les campagnes par e-mail et obtenez des résultats solides

Le marketing par e-mail en ligne offre différentes façons de tester et de voir si vous touchez au but avec vos efforts de marketing. Vous pouvez effectuer des tests A/B et multivariés pour examiner presque tous les composants de votre campagne par e-mail, de la ligne d’objet et de l’heure d’envoi au contenu de la campagne par e-mail elle-même. Cela offre des informations précieuses sur les endroits où vous devrez peut-être réviser votre stratégie de marketing par e-mail pour générer le plus d’engagement avec vos campagnes par e-mail.

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Suivez vos analyses

Les données et les analyses fournies par le logiciel de marketing par e-mail donnent des informations précieuses sur les performances de vos efforts de marketing par e-mail ciblés et des campagnes déployées. Les mesures d’engagement les plus souvent rapportées sont les taux d’ouverture, les taux de clics et les taux de clics (CTR), les rebonds et les conversions. En fonction de vos objectifs marketing, un spécialiste expérimenté du marketing par e-mail peut décoder les chiffres et les traduire en applications utiles pour mieux atteindre votre public.

Environ 306,4 milliards d’e-mails sont envoyés et reçus chaque jour. Comment vous assurez-vous d’avoir les meilleures campagnes par e-mail qui captent l’intérêt des clients ?

Créez des liens directs avec vos prospects et clients et fidélisez vos clients avec l’aide de notre agence d’email marketing. Nous fournissons des services de marketing par e-mail pour les entreprises et les agences multisites. Découvrez comment nos services de campagne par e-mail s’intègrent dans vos efforts de marketing.

Services de marketing par e-mail qui génèrent des conversions

Bénéficiez d'un retour sur investissement inégalé

Services de marketing par courriel pour les petites entreprises

Établissez votre réputation et améliorez vos taux de réponse

Décider où investir votre argent n’est pas une décision à prendre à la légère. Vous devez vous assurer que chaque centime alloué à vos efforts de marketing génère un retour sur investissement, sinon vous risquez de perdre votre argent et la possibilité de conclure davantage de ventes.

Le marketing par e-mail pour les petites entreprises est un moyen rentable de promouvoir votre marque sur des segments de marché spécifiques et d’augmenter vos revenus. Une étude McKinsey a révélé que le courrier électronique est près de 40 fois plus efficace que Twitter et Facebook combinés pour attirer de nouveaux clients. De plus, selon 80 % des professionnels du secteur , les meilleures campagnes par e-mail favorisent l’acquisition et la fidélisation des clients.

Avec les services de marketing par e-mail axés sur les données pour les petites entreprises, vous pouvez :

  • Atteindre les clients en temps réel
  • Renforcez votre crédibilité
  • Suivez les résultats de votre campagne
  • Obtenir une meilleure reconnaissance de la marque
  • Lancer des messages ciblés
  • Communiquer des informations approfondies
  • Optimisez votre temps et votre budget
  • Connectez-vous avec plus de clients
  • Augmenter le trafic du site Web
  • Développez votre marque unique

Quelle est l’efficacité du marketing par e-mail pour les entreprises ? Vous êtes sur le point de le découvrir.

Faites passer le marketing de votre petite entreprise au niveau supérieur avec les services de marketing par e-mail de AJ-Création pour les entreprises. Notre agence de marketing par e-mail propose des services d’automatisation du marketing goutte à goutte pour vous aider à consolider davantage votre identité de marque unique dans l’esprit de vos clients.

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